La généalogie d'Henri PAITRAULT

La généalogie d'Henri PAITRAULT...

MENTIONS LEGALES

Réalisation du site:

Marcel Mas-Paitrault
3, rue du Couserans
31490 Léguevin

Contactez-nous

administrateur@genealogie-paitrault.fr


Hébergement


1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en œuvre en direction d'autres sites ne sauraient engager la responsabilité de Marcel Mas-Paitrault, celui ci n'exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites. Marcel Mas-Paitrault met tout en œuvre pour offrir aux internautes des outils disponibles et des informations fiables. Toutefois, Marcel Mas-Paitrault ne saurait garantir aux internautes l'exactitude, la complétude et l'actualité des informations fournies ainsi que la disponibilité de ces outils. En conséquence, la responsabilité de Marcel Mas-Paitrault ne pourra être engagée du fait de l'utilisation des informations fournies et/ou des outils mis à disposition sur ce site.

Droits propriété intellectuelle

Conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle, toute reproduction, même partielle de ce site, autre qu’à l’usage purement privé est interdite. Sauf mention contraire, les éléments de ce site appartiennent à son propriétaire. Les noms, marques et enseignes cités sur ce site sont la propriété de leurs déposants respectifs.
D'après les articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle, l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit d'un droit de propriété exclusif dès sa création, sans nécessité d'accomplissement de formalités (dépôt ou enregistrement).
Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle :
L'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...].
Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle :
L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son œuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire.
Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.

UTILISATIONS INTERDITES :

Sauf autorisation expresse et préalable de Marcel Mas-Paitrault, sont strictement interdites toutes reproductions, représentations et utilisations des œuvres, et notamment: - toute adaptation, mise à disposition du public, distribution, diffusion ou rediffusion sous quelque forme que ce soit, mise en réseau, communication publique de tout ou partie des œuvres, prestations, marques et tous éléments protégés ou susceptibles de protection par le droit de la propriété intellectuelle reproduits sur les sites Internet appartenant à Marcel Mas-Paitrault.
A défaut, Marcel Mas-Paitrault n’hésitera pas à faire valoir ses droits par toute action appropriée à l’encontre de la (les) personne(s) ne respectant pas ces indications.

CNIL

La CNIL a supprimé en 2006 la déclaration spécifique de site internet. Les sites internet n’ont plus à être déclarés en tant que tels.